Costa Blanca Sud, Vega Baja (Costa), Guardamar
REF 4919356
Projet résidentiel d'appartements modernes situé à El Raso, Guardamar del Segura. Un quartier résidentiel stratégiquement situé entre Guardamar, Torrevieja et Ciudad Quesada, avec un accès facile aux services de ces trois grandes villes. De nombreuses activités sportives et de loisirs sont accessibles à pied depuis le complexe, comme le golf, les parcs aquatiques, les terrains multisports, ainsi que toutes sortes d'activités nautiques sur les magnifiques plages de Guardamar. Le superbe environnement naturel du Parque Natural de las Lagunas de La Mata offre plusieurs sentiers de randonnée et de cyclisme autour de sa magnifique lagune salée. De plus, Alicante est à 45 minutes en voiture et son aéroport international à seulement 35 minutes.
Le projet se compose de plusieurs bâtiments bas et propose des appartements de 2 ou 3 chambres, disponibles en 3 modèles : rez-de-chaussée avec terrasse et jardin privé, étages moyens avec terrasses spacieuses et derniers étages avec solarium privé. Dans tous les modèles, l'espace jour est ouvert, combinant la cuisine, la salle à manger et le salon en un seul espace avec de grandes fenêtres menant à une terrasse couverte. La chambre principale dispose d'une salle de bains attenante et d'un accès à la terrasse. Des logements lumineux qui tirent le meilleur parti de la lumière naturelle et du fantastique climat méditerranéen.
Un complexe résidentiel privé avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter de vacances fantastiques ou vivre toute l'année, avec une grande piscine commune avec jacuzzi, un espace spa, un mini-golf, des zones de détente avec des chaises longues et des parasols, des zones de jardin, un espace de coworking, un coin café, l'Internet à haut débit, des boîtes aux lettres Amazon et des points de recharge pour les véhicules électriques. En outre, le projet bénéficiera de la certification énergétique A, offrant une isolation acoustique optimale aux logements, qui seront également dotés d'un système de domotique.
CARACTÉRISTIQUES
Costa Blanca Sud, Vega Baja (Costa), Guardamar
Guardamar est l’un des principaux pôles touristiques de la Costa Blanca Sur, avec Orihuela Costa, Torrevieja et Santa Pola.
Guardamar compte 11 Km de côte avec une orographie peu accidentée, ce qui lui permet donc d’avoir huit grandes plages de sable doré, certaines d’entre elles nudistes comme c’est le cas de la plage de Los Tusales, et une jolie Pineraie qui sert de frein à l’ensemble de dunes mobiles qui longent pratiquement toute la bande littorale de Guardamar.
Voulez-vous voir ceci et d'autres propriétés similaires?
Planifiez une visite et voyez par vous-même